Le café d’été déménage à Sint-Ulriks-Kapelle
En juillet et en août, le Café d’été de Dilbeek (Zomercafé) sera ouvert de 19 h à minuit, chaque mardi, dans les jardins du Château La Motte, Lumbeekstraat 20 à Sint-Ulriks-Kapelle.
Deux soirées spéciales seront organisées, à savoir le 30 juin et le 5 juillet.
***
Cet été encore, le « Dilbeek Zomercafé » vous promet une ambiance conviviale et chaleureuse, idéale pour les rencontres, la musique et la bonne humeur.
L’entrée est gratuite et chacun est le bienvenu pour passer un bon moment en toute convivialité.
Pour en savoir plus :
https://www.dilbeek.be/nl/nieuws/zomercafe-dit-jaar-kasteel-la-motte